Retour à l'accueil du Forum Connexion Profil Jeu 08 Jan 2009 03:08
    Retour à l'accueil du Forum Bébés de … 2008
RECITS DES ACCOUCHEMENTS DES FEVRIETTES
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
riff 92
Super Fidèle
Super Fidèle

Localisation: entre le transat ,le trotteur, le parc ,le fauteuil

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 21:01    Sujet du message: RECITS DES ACCOUCHEMENTS DES FEVRIETTES Répondre en citant

Voila Neonrouge le poste n'attend plus que toi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meg68
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Alors y a pas de Févriette qui est devenu Janviette pour l'instant ??
Moi c'est pour fin Février donc je pense rester Févriette, bien que je me dis que ma puce vas arriver avant, je sais pas pk lol
lepoupou
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Meg68, si si, il y a des févriettes qui sont devenues janviettes, mais elles n'ont pas le temps pour l'instant de venir tout raconter, à mon avis!

http://annachoupinou.monbebeblog.com/
meg68
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

OK!! c'est sure qu'on auras moin le temps de venir sur le fofo quand nos petit bout seront là.
En tous cas félicitation a tte celle qui on déja accouché et j'espére que tous vas bien pour vous. Very Happy
Bizzz
tinder
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

coucou les filles

moi suis du début février et mon col est ouvert à 2 doigts depuis 15jours.. alors.. janvier ? février ? mystère Laughing

04titerose
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

coucou alor voila je me lance....

tout d'abord cela fassai kelke jour ke je sentai ke c'été pour bientot...

dans la nuit du 8 au 9 je me reveil d'une douleur forte o ventre et un envi de vomir...
03h je vai o toilete mai inposible de vomir.les douleure surviene tout les 10 minute environ et de plus en plus fort je pense ke c une gastro...
04h15 je reveille cheri pour lui dire que je nen pe plus il me dit on aten juska 05h30 et si sa va pas on va a la mater!mai moi je ne voulai pas y aler encore pour rien Confused
je lui dit ke sa doi etre juste un gastro.
05h Arrow je ne tien plus tro mal on decide de yaler ...
sur place il me mette sur monito et efectivement contraction Razz mai chez moi ce sont des contraction qui mle viene de lestomac tou ces horible douleur plus vomisemmen Evil or Very Mad
il me fon un prevelevemen pour voir si j'ai perdu liquide et il saver ke poche des eau es fisurer..ouverte a un doitg il me dise ke la prochaine fois ke je sortirai sa sera avec ma petite Very Happy quel joie...quel angoisse....
il me donne un traitemen contre lafection car poche des eau fisurer....
les heure pase mes contraction son de plus en plus forte...
je vomi mai de la bile car mon estomac es vide j'ai mal je ma dit ke je n'y ariverai jamai il me regarde et mon col et tre mou donc tres dur a trouver il resorte leur main pleine de sang a chaque foi ...g mal... cheri a mal pour moi....
mon col s'ouvre doucemen....
Arrow 15h je ne sui ouvert qua 3... Sad il decide de me poser la peridural car je nen peu plus...
et la soulagement... je me sen mieu cheri peu enfin predre des foto...ou je souri!
Arrow 16h il decide de me percer la poche des eaux pour ke sa aceler les chose plus un produit pour acelerer les contraction...
Arrow 17h toujour pareil
Arrow 18h a 4
Arrow 19h pareil
et la il me dise kon va faire une cesariene car travail beaucoup tro long et mapetite safaiblit

:arrow:pendan la cesariene je sui panique la on me dit de pouser et dun coup je sen kon menleve kel ke chose et la jenten pleurer son premier cri il es 19h36 on me la met a coter de mois 2 minute a peine pour ke je la touche ...
quel es belle... c ma fille....
il lenmene de suite faire ses soin auquel insiste le papa et du peau a peau avec lui le ten kil me finise moi...
je les regarde...il son tellement beau tout les deux... il me fai signe avec son pouse comme quoi ke tout va bien et kil es fiere de moi....

ensuite il me ramene ma fille me la pose enfin sur moi et el se met a teter kel bonheure...

g été trzes ravi quan il mon anoncer son poid sa devai etre une petite crevette et yavai des chance pour kel arive plut tot!!!je lui disai tou les jour kil falai kel atende 37 semaine et ke elle fasse a moin 2,5kg
resulta 2,540 kg et acoucher a 37+3 hihi c drole

certe sa ne sai pas du toui paser comme prevu

je ne soufer aujourdui encore mai sa va mieu mas je ne pouvai pas mocuper delle pas me lever ct horible...c ma fille et je pe rien fair eaujourdui je pe en faire un pe plus kel bonheure
mais malheresemen g du arerter l alaitemen elle tirai tro for me fasai saigner donc sa plus les douleur ede dcesarien ct tro mais le principal maitenan c kel a bien....

voila desoler pour les fote mai je ma sui depecher decrire

bisou a toute et bonne acouchmen
babi-chou
Super Fidèle
Super Fidèle

Localisation: Dans les bras de Mon Coeur, avec notre Ange (à Brie Comte Robert => 77) !

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce récit 04titerose !!

Ça donne envie d'y être même si tout ne se passe pas comme prévu !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
tinder
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

témoignage émouvant..larmes aux yeux..on a l'impression d'y etre ! l'essentiel est que le bébé aille bien et que tu te rétablisses.

elle t'a écouté quand tu lui as dis de patienter jusqu'à 37 SA.. moi aussi c pareil ! on a dépassé les 37 sa ! youpi Laughing
SECOTINE
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

c vrai que l'on prefererait que cela se passe un peu mieux mais l'essentiel c que ton bébé aille bien et que toi aussi
bon courage et reposes toi bien et bonne chance pour la suite à toutes
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

felicitation titerose
ton recit raconte ton aventure extraordinaire et me rassure quant au deroulement
merci

]
riff 92
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Felicitation , repose toi bien et fait nous vite profiter de tes expériences de"premiere févriette"

neonrouge
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

alors je vais vous racontez ma grande aventure..............

Vendredi 11 janvier, journée en sommes tout ordinaire, pour vous dire ke j'allais tres bien je suis meme aller chercher mes loulous a l'ecole a 16h30, de retour a la maison juste kelkes picotements dans le dos, mais je mets sa sur le fait d'avoir marcher, je m'installe devant mon ordi et j'entame kelkes parties de mahjong, vers 17h premiere contraction, mais rien de mechant, mon cheri rentre du boulot vers 17h45 et tout banalement je lui dit , ah au fait g des contraction toutes les 20 minutes, mais on s'affole pas puisk ct monaie courante c derniers jours...........

le planning de la journée se poursuit , repas du soir ect on couche les monstres et les contractions sont toujours la, elle sont toutes les 10 minutes maintenant mais sont peu douloureuses, on se dit avec doudou ke on vas voir si ca continu , je decide d'aller prendre un bain sa passerais certainement comme ct passer les autres fois...........
vers 21h30 je sort de mon bain, et les contractions sont toujours la.........., donc on appel les parents de doudou pour kil viennent garder les monstres pendant ke nous allons voir a la maternitée ce qui se passe...

arrivée a la mater vers 22h15 et apres examen par la sage femme, elle me dis bon on vous garde, vous etes dilatée a 2cm le col n'est pas completement effacé, et votre poche des eaux est fissuré, vous accouchez sur le week end, mais vu ke ct trop tot il on decider de laisser faire dame nature et de ne rien me donner pour accelerer le travail, donc sa pouvais prendre deux heures comme deux jours..........

la dessus il m'attribu une chambre, doudou reste avec moi juske vers 0h40 environ et je lui ais dis de rentré et si toutefois il y avais du nouveau je l'appel de suite, je me dis ke je vais aller dormir un peu, mais impossible des contractions toutes les 4 a 5 min super douloureuses et dans les reins, une nuits d'horreur a souffrir et pourtant je savais ce ki m'attendais, mais je ne me souvenais pas d'avoir eu aussi mal pour les autres.................
vers 4h je ne tiens plus je retourne tan bien ke mal en salle de naissance
la sf m'examine, et le col a a peine bouger, elle decide donc de me faire une pikure pour attenuer la douleur en attendant ke le travail commence reellement, de retour dans ma chambre j'arrive a dormir un peu, les contractions se sont espacé, et g pu souffler un peu, vers 9 doudou est arrivé , gt super contente de le voir enfin parceque sa presence me rassurer vraiment, ensuite quasiment plus de contraction a part une de temps en temps, le temps passe avec doudou on vas dormir un peu, et on se reveillent vers 14h15, on a dormis une toutezs pti heure mais elle ma fait du bien kan meme, et o reveil c repartis de plus belle les contraction reviennent, mais d'une intensité a tuer kelkun impossible de bouger ni meme de respiré pendant la contraction je mordais dans mon oreiller comme une dingue, la contraction passer je dis a doudou ke on vas aller marcher un peu sa nous fera du bien, de nous aerer un peu, on decent est on en profite pour fumer une pti clope, mais arriver en bas une contraction d'une puissance , ke je pourrais meme pas vous d'ecrire tellement g eu mal, doudou me dis ke l'on vas remonter et allez voir la sf, g pas hesiter on a rebrousser chemin et g u toutes la misere du monde a revenir sur mes pas, j'avais l'impression kon m'arracher les reins, je pleurais, et doudou etait la pour me soutenir et heureusement d'aiileur.

la sf m'examine une nouvelle fois et elle me dis, col a 3 completement effacé et la poche des eaux completement bombé prete a explosé, elle dis c partis, la elle m'installe en salle de naissance et me demande si je voulais la peri, je repond ke oui biensur et encore plus apres la nuit ke j'avais passé, et en plus vu le temps ke sa avais mis jusk la je ne savais pas combien de temps sa aller encore durée...........

donc elle appel le gentil monsieur peri ki est arrivé a 16h ........... la gt sur un pti nuage plus de douleurs le vrais bonheur, la sf me propose une dose d'homeopathie, un truc ki aide a la dilatation du col je lui dis ok, on peu tenté, elle me reexamine et la 4 cm, dans la foulé elle m'installe sur le coté gauche avec une jambe dans l'etrié, elle m'explik ke sa favorise la descente de bb dans le bassin, et ke si je sens une sensation de poussé c tout a fait normal................. a ce momment la il devais etres 16h25 environs, elle nous dis kel nous laisse un momment, donc avec doudou on se fait des ptites confidence et on comprend ke notre pti pere sera la avec nous encore aujourdhui.............

sa ne dure pas 10 ke cette sensation , celle ou on sens ke sa pousse m'envahi d'un coup je le dis a doudou et il me dis oui mais la sf a dis ke ct normal, et sa dure pas 2 seconde ke je lui dis non non ca pousse vraiment, d'un seul coup il se leve et vas chercher la sf, ki viens de suite, elle m'examine et me dis ben c normal il arrive il est la votre titi...........

g plus rien compris d'un coup les choses se sont tellement accelerer g fondu en larmes pendant kel m'installer tout en me disant de ne pas pousser, doudou lui s'emblais tout inkiet et la la sf me dis aller c partis vous pouvez poussez des kil y a une contraction, ..........g pouser deux fois et mon pti homme etait la, ............. un pure momment de bonheur, mais bien trop court a mon gout, il me l'on laisser 2 minutes sur moi et il sont partis avec, direction la néo nat, c horrible de rien savoir c vraiment angoissant, mais je me rassurer tan bien ke mal parceque je l'avais vu mais sourtout entendu..........
j'arretais pas de dire a doudou combien il etait bo mon bb..........., puis seb est partis o nouvelle avec l'appareil photo........ kan il est revenu est kil ma dis ke tout aller bien je me suis enfin senti mieu et kan g pu voir sa bouille en photo je me suis senti beaucoup mieu............

je n'ais pas eu d'episio ni meme de dechirure, un accouchement en soi vraiment idilik, vers 19h retour dans la chambre et la seule hate ke j'avais ct d'aller voir mon bb...............

kan enfin a 19h30 gt avec lui, je me suis senti revivre, et meme si il etait la dans sa ptite couveuse ben gt pres de lui et ca ct le plus important parceque kan il me lon pris si vite, g eu la sensation de ne pas pouvoir avoir le temps de decouvrir mon pti homme.............
depuis je me lasse pas de le regarder, d'etudier chak petit traits de son visage et s petites mimik............

biensur aujourdhui je suis rentré sans lui et c tres dure parceque g l'impression de l'avoir abandonner, et j'espere kil ne vas pas le resentir , come moi parceque c une veritable dechirure et rien ne m'apaise vraiment g un mank enorme, le mank de mon bb, mais je c ke bientot il va etres avec moi puisk normallement il devrais etres sortant en debut de smain prochaine.............

je vous souhaite autant de bonheur a vous toutes kan vos pti bouchons vons arriver, parceque c un bonheur aukel on ne s'abitu pas, moi j'en suis a mon 4 et je vous jure ka chak fois ct magik.......

desoler pour le roman, mais je pourrais rester des heures a vous parler de mon pti homme............ Wink Wink

petite pepette
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

OOOOOOO j ai encore pleuré c est dingue ca Embarassed

je me dis que j ai pas fini de pleurer a l accouchement de douleurs et apres de bonheur quand j aurais ma puce sur moi Very Happy

neonrouge t inquietes pas ton petit mec sera bientot a la maison avec toute sa petite famille Wink
mais je sais ce que tu ressens ....

merci a toutes les filles du fofo pour votre soutien vous etes des anges !
metis18
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

oulala felicitations a vous toutes !! donc si certaines Fevriettes sont des janviette cela voudrait dire que petetre des marsette pouraient etre des fevriette !!!!!! hihi !! j'ai hate !! gros bisoussssssssss Wink Wink Wink
débutante
débutante

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

félicitation les filles. c'est très interessant de lire mon message. ca permet de se donner une idée de l'accouchement. et oui c'est mon premier.
j'ai hate de lire d'autres récits.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lepoupou
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour le récit Néonrouge!
ne t'en fais pas, je comprends ton manque, mais petit Yohann sera très bientôt à la maison.
ça te laisse juste le temps de tout bien préparer chez toi et surtout de te reposer pour l'accueillir comme un petit roi!

http://annachoupinou.monbebeblog.com/
meg68
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation les filles!!
Vous m'avez fais pleurer, j'ai telement hate de voir ma puce!!!
Bonne continuation avec vos petit bout.
bizz
jessounette
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors felicicitation neonrouge
on voit bien qu y a eu un moment ou tu as galerer avec les contractions mais on oublie vite une fois que tu parle de ton p tit bonhomme!!!
c est cool c est ce qu il va nous arriver bientot!!!

bon retablissement a ton bouchon et repose toi bien! Wink Razz

http://grimgoy.labrute.fr

@ngel
Super Fidèle
Super Fidèle

Localisation: 77 : Savigny le temple en fevrier ... pour le moment dammarie les lys

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

bon et bien félicitation les filles !!
c'est super beau en fait ces petits récits !!!
qui sera la prochaine ?? Wink
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Féliciatations les filles et merci pour vos récits, même s'il a fallu sortir les kleenex!!!
Ne t'inquiète pas Néonrouge, il sera bientôt tout près de toi et tu auras vite oublié cette sensation de manque que tu ressens et tu pourras découvrir à loisir de nouveaux traits de ton petit homme Wink

les fevriettes 2008 soutiennent notre petite pepette; courage petit lu .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jessou28
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Felicitation NEONROUGE, j'en ai les larmes aux yeux.....
Tout le bonheur du monde...

Courage il est bientot la , ca fait plaisir de savoir qu'il va bien...

Gros bisous
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 02:44    Sujet du message: Répondre en citant

felicitations a toutes les 2...
Super Fidèle
Super Fidèle

Localisation: Dans les bras de Mon Coeur, avec notre Ange (à Brie Comte Robert => 77) !

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Hoooo Néonrouge, que d'émotions !!!!!

Je suis toute émue par ton récit et j'ai hâte que ce soit mon tour et de voir le visage de mon petit ange !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
miss.cannelle
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je suis en larmes, j'magine que ça doit être un moment magique, merci pour ce récit Néonrouge, encore un peu de patience et ton petit bout sera avec toi et tu pourras bien en profiter
Gros bisous

maman_ginie
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Deux récits très émouvants, moi aussi j'ai hâte de voir mon tite amour, meme si je lui dis tous les jours de rester au chaud encore quelques semaines dans le ventre de maman! En même temps, j'ai encore du mal à réaliser que ma chérie sera bientot avec nous....
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation à 04titerose et neonrouge! Et merci pour vos récits.

J'avais déjà lu des tonnes de récits d'accouchements mais là, le fait que ce soit des récits de févriettes m'a encore plus émue Laughing !!! Ca concrétise vraiment les choses car certaines de notre "clan" ont lancées le top départ et donc, ce que vous racontez, je peut très bien le vivre demain. Vivement que mon tour de grand bonheur arrive.

Bises aux mamans et aux petits bibous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Titenat
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci neonrouge pour ton récit !! Moi aussi il m'a beaucoup émue !!! Tes contractions ont sûrement été horribles, mais quand on voit une expulsion aussi facile, sans déchirure ni épisio, avec un ptit bout en bonne santé au final...que demander de plus ??
Courage, yoann ne va pas tarder à te rejoindre vite...repose-toi bien en attendant ...
riff 92
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

bravo aux heureux parents,
ton petit bout est super ,et oui merci au papa pour le lien vers l'album

riff 92
Super Fidèle
Super Fidèle