Retour à l'accueil du Forum Connexion Profil Jeu 08 Jan 2009 03:51
    Retour à l'accueil du Forum Bébés de … 2008
RECITS DES ACCOUCHEMENTS DES FEVRIETTES
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
midjioa
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

bravo Mimine, tu m'as fais passer du rire aux larmes Wink Wink Wink
super recit, et vraiment, felicitations pour votre loupiot, il est MAGNIFIQUE Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@ngel
Super Fidèle
Super Fidèle

Localisation: 77 : Savigny le temple en fevrier ... pour le moment dammarie les lys

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

quel courage ma mimine !!!
en tout cas tu l'as bien réussi ton fils !!!
ca fait du bien de te lire tu nous a manqué !!
gros bisous a vous 3 !!! Very Happy
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

MIMINE EST REVENUE!!!!!
Jvai le dire à tou mes voisins!!!!!!!

ça fai plaisir de te revoir parmi nou mimine! Félicitation pour ton accouchement et ton pti loupio ki è trè bo!!!! et félicitation o papa ossi!!!!
En tout cas, plein de bonheur pour votre nouvelle vie à trois!!!

Bisous

Audrey alias oasism Wink

http://audreyb86.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
flaviebrindacier
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !!!

Je viens enfin vous raconter mon accouchement ! Pas facile de venir sur le fofo : j'ai mis du temps a me rétablir et Isaac a des coliques depuis 10 jours...

Normalement, je devais accoucher le 3/02, mais après une meenace d'accouchement prématuré, Isaac n'était pas décidé à venir ! Le matin de ma dpa, j'ai donc eu droit à un décollement des membranes. Mais aucun effet !

Le 5/02, à J+2, je suis allée à la maternité : j'avais rdv pour le déclenchement.
Arrivée là, une SF m'ausculte : col toujours ouvert à 1 doigt et elle me redécolle les membranes Confused On me place ensuite sous monitoring pendant 1 heure : contractions irrégulières et non douloureuses.

On me dirige vers une salle de pré-travail. Il est environ 10h30. Re-monitoring : il faut controler les contractions pour connaitre le type de déclenchement auquel j'aurai droit (perf ou gel local). A 12h, le médecin arrive et me pose un gel sur le col (toujours à 1).

A partir de 12h30, les choses sérieuses commencent ! Contractions régulières et douloureuses ! Plus les heures passent, et plus la douleur s'intensifie. On me demande si j'envisage la péridurale. A ce moment là, c'est encore : "je ne sais pas...". On me prévient quand meme que les contractions déclenchées sont plus douloureuses que les contractions naturelles...

Vers 18h, la poche des eaux se rompt : c'est les chutes du Niagara !! Le col n'est ouvert qu'à 2 doigts "juste". On me dit : "normalement, vous aurez votre bébé dans la nuit !" Pfffff.... ne jamais écouter une SF qui vous dit ca...

Toute la nuit, contractions toutes les 3 minutes et hyper douloureuses. Je commence à m'affaiblir : à jeun depuis le 4 au soir et impossible de dormir...

Le 6 au matin, nouveau controle du col : bien raccourci et ramolli mais toujours à 2 doigts... Confused Je souffre mais ca bouge pas beaucoup ! Pourtant j'essaie de marcher, je me sers du ballon...
On me redemande pour la péri, et là, je dis : "OUIIIIIIII !!!!!!!"

A 12h, le médecin revient pour une 2ème pose de gel mais ne le fait pas. Entre temps, mon col s'est ouvert un peu : je suis à 3 doigts tout juste et il juge ca suffisant pour m'amener en salle de travail.

Vers 13h, l'anesthésiste ( béni soit-il !!!!!) me fait la péri. A partir du moment où elle fait effet, on me pose une perf qui va provoquer plus de contractions.

Mais le col ne bouge pas et Isaac ne place pas bien sa tete. Je dois alors me mettre dans plein de positions differentes pour l'aider à descendre et appuyer.

Vers 18h, nouvelle auscultation : pendant la contraction, le col est bien effacé, mais en dehors, il est toujours à 3 ! Et ca fait 24h que j'ai perdu les eaux : le risque d'infection est la... On me parle alors de césarienne. Le choc ! Je fond en larmes : je ne veux pas de césar ! Je veux accoucher vraiment, sentir mon enfant naitre !!!

Le médecin décide d'attendre encore une heure maxi, que je passe à 4 pattes, appuyée sur un ballon. Pas facile quand les jambes sont à moitié endormies par la péri mais je tiens bon ! Je veux tout faire pour avoir mon bébé par voie basse !

19h, dernier controle : le col n'a pas bougé ! Et pire encore : Isaac réagit mal aux contractions, il fatigue et les battements de son coeur faiblissent. La décision est sans appel : il faut préparer le bloc ! On me réinjecte un produit anesthésiant. J'arrete pas de pleurer. Je sais que c'est ce qu'il faut faire mais j'arrive pas à l'accepter...

Arrivée au bloc c'est l'horreur ! On me met sous oxygène et ca me donne des nausées atroces ! Je sens pas du tout ce qu'on me fait. J'ai l'impression de pas etre consciente : la tete tourne... et j'ai trop envie de vomir. A 20h11, le médecin sort Isaac de mon ventre et... je me rend compte de rien : je vomis... Et oui ! c'est ce qu'il s'est passé à la minute où mon enfant est né ! Ca me traumatise et j'y pense encore, après presque 3 semaines... Du coup, j'ai pas pu voir Isaac tout de suite. J'ai du le réclamer pendant qu'on me recousait.

C'est quand je l'ai vu que le bonheur a commencé : il était tellement beau mon bébé !!!

En salle de réveil, comme j'étais toute seule, mon chéri a pu venir et on a pu m'amener Isaac. Je l'ai mis au sein tout de suite, en peau à peau : j'avais besoin de ce contact avec lui, comme pour oublier ce qu'il venait de se passer.

Voila, ca a été un accouchement long et très difficile. Encore maintenant, je vis mal la césarienne. J'ai l'impression de ne pas avoir vraiment accouché... Rien ne s'est passé "comme prévu", mon homme n'était pas là au moment de la naissance... J'ai eu un baby blues énorme, je commence seulement à aller mieux... mais à chaque fois que je vois la cicatrice, que je la sens... je pleure... On m'a volé mon accouchement, on m'a volé mon corps...

Alors depuis, je suis à 1000% avec Isaac : je dors avec lui, je le porte en echarpe et je vis à fond l'allaitement !

Désolée pour cet interminable roman... ca m'a fait du bien d'exorciser tout ca !

Bises à toutes !

http://isaac602.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mimine-future-maman
Super Fidèle
Super Fidèle

Localisation: Lans en Vercors ... le pays des vaches !! et de mes deux amours!

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

et bien flavie ... je ne suis pas la seule à avoir eu un accouchement un peu traumatisant et long .... heureusement que la bouille de nos petits anges nous fait tout oublier .....

et merci les filles pour les félicitations !!!!!!!! jme la pète depuis mardi (enfin, dpuis vendredi parce que j'étais vaseuse avant !!!!!!!!!!!) et je suis trop fière de dire : MON PTIT GLOUTON JE T'AIME !!!!!!!!!!!!!!!

VIVE LES VRAIES COUPINES !!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SECOTINE
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

pas cool l'accouchement mimine
bon apparemment ca va mieux c l'essentiel

il est tout mimi ton petit ethan
Super Fidèle
Super Fidèle

Localisation: entre le transat ,le trotteur, le parc ,le fauteuil

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

felicitation les filles,

flavie t'inquietes pas tq reaction de vomissement est tt à fait mecanique, g lu je sais plus ou que lors des cesa il arrive svt que lors de l'extractionde bébé , l'estomac soit un peu bousculé se qui provoque des vomissement (renforcé par les nausées provoquées par le masque)

je sais que ça console pas mais ça fait du bien de savoir qu'on est pas seule à avoir vécu c choses

oasism86
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

c bien flavie den avoir parlé! ça doi te faire un bien fou!! En tout cas, tu as vécu un accouchement mouvementé!!
Pour tout te dire, moi, g pa u de césarienne, mai depui l'accouchement, je n'arrive pa à toucher mon ventre. ce n'est pa kil soi "flaske" ki me dérange, mai le fait kil soi vide!!!
Et pour laccouchement, j'ai réalisé une foi sortie de la mater ke ils me l'avaient mi o sein ke 3h aprè! Ce n'est ka ce moment ke je l'ai eu dans mes bras! Et plu jy pense et plus ça me fai mal o coeur! Sur le coup, je n'ai pa réalisé, et depuis ke je suis rentré, je pense bocou à ce kil a pu ressentir loin de moi pendant tout ce temps (il était à côté, mai je lavai pa dan mes bras!). C à midi kan ils me lon ramené dans ma chambre ke lauxiliaire ma demandé si il avai tété. Et là, g di non et elle ma di "ah ba c pour ça kil chercher à téter alors!!!!!"
Rooooo!! en y repensant, jlégorgerai celle là!!!
Enfin, le principal, c ke ça aille pour toi et le bébé, en tout cas, n'hésite pa à venir nou parler si tu as besoins, on est là pour ça!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
miss.cannelle
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oasis merci pour ton récit, j'ai encore pleuré..ils nous épatent les papas !

Mimine rien qu'en voyant ton avatar je pleure !! Mais je ris après avec les autres photos !! Moi je dis chapeau pour ton accouchement !

Oh là là Flavie, difficile pour toi aussi ! Mais ton p'tit bonhomme est là pou rte faire oublié tout ça!! Courage !!

...et ... félicitations à toutes !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mimine-future-maman
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

HIHIHIHIIHIHI!!!!!!!!!!!

me'rci les coupines !!!!!!!!!!!!!! j'vous avais bien dit que j'allais faire une merveille !!!!!!!!!!!!!!!!

lepoupou
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

et ben dis donc, mimine et flavie, ça aura été long pour vous!!!

flavie, je comprends vraiment ta souffrance en repensant à ton accouchement...ce n'est pas ce dont on rêve, mais le résultat est le même: tu as ton petit loup en bonne santé avec toi, maintenant;

mimine, tu m'as bien fait rire avec tes photos! nous aussi on a bien rigolé pdt l'accouchement...

Bon, c'est parti, à mon tour!

Alors, réveil dimanche 17 à 5h du matin (on s'était couchés à 1h): contractions, rapprochées mais comme d'hab pas douloureuses.
je me dis, bon, ça travaille, il serait temps!
Comme je n'arrive pas à me rendormir, je décide de commencer à préparer le repas de midi car mes parents et la grand-mère de mon chéri venaient manger à la maison.
Toujours contractions...

Puis je décide de regarder "Ratatouille", et en même tps je note la fréquence de mes contractions parce que j'en ai vraiment beaucoup. En effet, toutes les 5min pdt la durée du film.
J'applique donc les conseils de la SF: 2 spasfons Arrow tjs contractions; bain chaud Arrow ah, ça commence à s'espacer.

je me dis tant mieux, là ça craint d'annuler le repas de famille!

la journée se passe, mes parents squattent jusqu'à 18h30, je suis super crevée de ma courte nuit et j'ai tjs des contractions assez régulières mais non douloureuses.

Là, je me dis: non, tu vas pas aller faire la sieste, après tu dormiras plus de la nuit... non mais quelle idiote, j'vous jure! si j'avais su ce qui allait arriver!

vers 20h30, mes contractions commencent à se rapprocher de nouveau et à devenir douloureuses, mais petit à petit. je me remets à les compter, 2 spasfons, bain chaud Arrow pu****, j'en peux plus, là! ça fait de plus en plus mal cette connerie! Twisted Evil

Il est presque minuit, je dis à mon chéri qu'il va falloir aller à la maternité:soit j'accouche, soit ils m'arrêtent ça, parce que là je ne tiens plus! Bon, mon chéri, lui il s'affole pas du tout, il me dit qu'on va aller faire dodo et que ça ira mieux après... Il est fou, lui!

Bref, on part à la mater (mon chéri tjs persuadé que c'est pas pour tout de suite, hein!)
Arrivée à 0h30 Arrow examen, TV et monito pdt 1h30 Arrow col ouvert à 2 doigts larges, contractions ttes les 5 minutes, bb va bien. Mon comique de mari fait exprès de me faire des blagues pdt les contractions (il croit que ça va m'aider Rolling Eyes ), je me marre et ça me fait encore plus mal, le vilain!

Bref, on me dit: là, il faut aider votre col à s'ouvrir. Au programme: 1h de marche dans les couloirs et de montée d'escaliers, sans s'asseoir pdt les contractions. enfer et damnation...c'est de la torture, là!!! l'heure passe trèèèèèèèèèès lentement...

Mais à 3h: miracle!!! je suis dilatée à 3!!!!! Arrow direction salle d'accouchement pour me poser la péri! Ouf! Mon chéri, au mot péridurale, se rend enfin compte que c'est pour aujourd'hui (il lui aura fallu le temps!)

Pose de la péri par un interne qui a l'air de sortir tous les samedis soirs Confused . bien sûr, ça marche pas...là je me dis "je sens que c'est pour ma pomme les péris qui marchent pas, je vais souffrir jusqu'à la fin..."
2ème injection Arrow halleluia, je revis!!! je sens les contractions mais ça va bien! Bon, par contre il est 5h du matin, 24h que je n'ai pas dormi et je suis vraiment super nase.

à 5h on me perce la poche des eaux et on me place des capteurs internes pour vérifier la vitalité du bébé.

à 6h, moment de panique: visiblement le bébé ne bouge pas des masses, ils font un prélèvement sanguin (sur le cordon, je crois) pour vérifier qu'elle ne manque pas d'oxygène...je suis restée assez zen, je m'épate desfois! heureusement, tout va bien pour ma pépette.

à 7h: mon col est à dilatation complète, mais la petite n'est pas encore engagée, donc on me met sur le côté avec un jambe en l'air pour qu'elle descende. Là, trop bizarre, j'ai l'impression que ça m'appuie sur les fesses. je dis à ma puce que c'est pas par ce trou-là qu'elle doit sortir (petite blague en passant).
Bref, on me dit qu'à 8h ils reviennent pour commencer à pousser.

Mais à 8h la SF est occupée, d'autres futures mamans attendent leur péri, donc je cède gentiment ma place, les pauvres! (quelle grandeur d'âme de ma part dans un tel moment! Laughing )
Finalement elles reviennent tout installer (ya 3 SF) à 8h45. Là, j'ai trop envie de chialer à l'idée que bientôt ma Anna sera née. Mais je me force pour tenir le coup car je sais que si je pleure, d'abord je vais passer pour une couillonne, et surtout je n'arriverai pas à pousser!

9h: on commence à pousser! bizarre, je pousse mais je sens rien. Les SF me disent tt le tps où ça en est (elles sont adorables) et mon chéri voit les cheveux, puis le haut de la tête...Hou la la!!! Je sens que ça passe entre mes jambes. Petite épisio de 4 points car périnée tonique et tête assez grosse.

Dernière poussée (on m'a dit d'ailleurs que je poussais comme une pro! Laughing ), et à 9h22, on me pose mon petit bébé sur le ventre! échange de regards inquiets avec mon mari pdt une seconde: mais elle est bleue!!! vite, réagissez, là!!! mais non, 1 seconde plus tard elle pousse son premier cri et prend des jolies couleurs.

je peux enfin lâcher les grandes eaux! mon mari aussi verse sa petite larme, et on la regarde longuement. elle a plein de cheveux!

Voilà, donc perso je garde un excellent souvenir de mon accouchement (vive la péridurale!), mon chéri a été super génial et rien ne vaut sa tête quand il a pris sa puce dans les bras. L'équipe des SF, extra aussi!

Allez, quelques photos pour le plaisir!
celle-là pour vanter les mérites de la péridurale sur les douillettes comme moi:

et celle-là pour la tête du papa bienheureux avec sa fifille à lui:

http://annachoupinou.monbebeblog.com/
@ngel
Super Fidèle
Super Fidèle

Localisation: 77 : Savigny le temple en fevrier ... pour le moment dammarie les lys

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

super lepoupou !!
j'espère que pour mon deuxième je pourrai accoucher par voie basse !!!
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

@ngel a écrit:
super lepoupou !!

y a pas de raison!

http://annachoupinou.monbebeblog.com/
@ngel
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

lepoupou a écrit:
@ngel a écrit:
super lepoupou !!

y a pas de raison!

que le ciel t'entende !! Very Happy
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

si le ciel pouvait fre en sorte que ma mon gremlins sortent de mon ventre ça serait cool aussi !!!!

flaviebrindacier
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad lepoupou, je reve d'avoir un accouchement pareil un jour...

Merci pour votre soutien les filles ! C'est vrai que ca a été difficile mais je m'accroche et de jours en jours ca va mieux ! Puis Isaac me donne tellement de bonheur (et de boulot !!!) que j'y pense beaucoup moins.

Riff, tu dois avoir raison. C'est surement "normal" de vomir à ce moment la... Disons que maintenant j'ai l'explication rationnelle à quelque chose qui me destabilise...

Mimine, j'avais pas lu en postant hier. Ca a été difficile pour toi aussi. On va former le club des superwomen, qui ont survécu à des accouchements impossibles ! Laughing

http://isaac602.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
@ngel
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

lepoupou le mien il tire la langue aussi mais pas assez longtemps pour que je le prenne en flagrant delis ... dés que j'y arrive j'te mets une photo ce sera trop drôle !!!
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

alors voila mon recit

alors le jeudi 21 contraction tte les 5min ont part a la mat et la on me dis que je suis en faux travail dc on m'arrete les contractions car mon col etait ouvert a 2 seulement il ne bouger pas le soir se passe fou rire avec mon marie on va couché a 1h du mat a 1h30 du matin grosse douleur dans le ventre et j'ai ressentie comme qq chose de lourd qui tombé dc je vais au toilette ma culotte était un peux mouillé je m'affole pas je vais me lavé et me recouché et en me mettant sur mon coté j'ai sentie comme qq chose de chaud coulé dc je reveillé mon loulou en lui disant bébé je perd les eaux je prend ma douche on part a la mat vers 2h la sage femme m'oscule et la inondation hihi Laughing on me mais en salle de travail car mon col n'avais pas bouger la contractions dans les reins j'ai passé ma nuit a marché dans les couloir avec mon loulou vers 8h on me fait un monito de 30min on regarde mon col il était dillaté a 3 dc on me dis on y va on va voir faire la péri dc je regarde mon mari en lui disant ah enfin car j'en pouvais plus arrivé dans la salle de péri on me dis on peux pas vous faire la péri vous etes dillaté a 8 la je me dis c pas possible il étais 8h30 ah 9h00 le sage femme revient me voir pour verifié mon col j'étais a dillatation complete et la on se regarde mon mari et moi avec un sourire je commence a poussé et je senté mon bébé descendre dans les rein je disais a la sage femme que j'avais mal je senté ts dans le dos mais c pas grave je pousse je pousse et la la sage femme me dis on voie c cheveux dc je pousse encor et la épisio plus dechirure et enfin le tete de ma puce sort je ressent quand on la tourne et la la sege femme me dis ne poussé plus elle glisse tte seul on me propose de sortir mon bébé et le papa coupe le cordon et moi aussi ma petite puce ma fait pipi dessus Laughing

après je devais avoir une contraction pour le plincinta mais le plincinta etait collé trop haut et ne voulais pas sortir dc on appelle le gyneco de garde et la il essaye de me le sortir mais la douleur et tellement insuportable que ma tension chut a 7 dc l'anesthesiste vien m'endormir completement et je me suis reveillé 20min plus tard et la j'ai vue mon mari avec notre puce dans c bras après c que du bonheur on pense mm plus a tous se qu'il c passé voila bonne journée les filles bisous et félicitation a celle qui on accouché bisous
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

j ai lu les recits de toutes les fevriettes
je suis allée relire le mien et j ai versé des larmes Shocked Wink
et dire qu il y a un mois de ca j allai accoucher pfff ca passe trop vite!!!!!

http://grimgoy.labrute.fr

mimine-future-maman
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

ben les filles, je viens de lire les accouchements de lepoupou et jennifer ...........
lepoupou on a eu les memes idées des photos rigolotes en salle d'accouchement .... mais moi, on remarquera que je suis à poil !!!!!!!et oui pas de blouse pour mimine !!!!!!!!!!!!!!!!
et jennifer, trop rigolo le pipi de ta fille !!!!!!!!!!!!!!
on est des warriors les filles, je l'ai toujours dit !!!!!!!!

riff 92
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

je suis dc pas folle,
qd g demander à ma SF si on était nue ou pas, 0001q j'avais vu des vidéo ou les mamans accouche à poil, elle m'a rit au nez, en me disant que c'etait pas un club de naturiste la maternité !!!!

riff 92
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

je suis dc pas folle,
qd g demander à ma SF si on était nue ou pas, 0001q j'avais vu des vidéo ou les mamans accouche à poil, elle m'a rit au nez, en me disant que c'etait pas un club de naturiste la maternité !!!!

mimine-future-maman
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

riff 92 a écrit:
je suis dc pas folle,

ben franchement, pas folle la guepe c'est sur !!! et c'est vachement bien à poil finalement .... remarque, pendant le travail t'as plus de pudeur ...on t'écartèle dans tous les sens ......... bref c le panard !!!!!!!!!!

riff 92
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

du sexe ??? du plaisir ??? plus de pudeur ???

fallait le dire avant que c'etait un lieu de debauche la salle d'accouchement!!!!

riff 92
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

ça me fait repenser à une discussion delirente qu'on avait eu avec certaine sur le remplacement des cri de l'enfantement par des cri d'orgasme Razz Razz et la reaction de la famille ds la salle d'attente en entendant le bazard
lol

oasism86
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

riff 92 a écrit:
ça me fait repenser à une discussion delirente qu'on avait eu avec certaine sur le remplacement des cri de l'enfantement par des cri d'orgasme Razz Razz et la reaction de la famille ds la salle d'attente en entendant le bazard
lol
*bah, ils passent pa par le point G no pti loup???? c peut être pour ça ke ça ressemble! Malgré la douleu il doi bien y avoir une milliseconde de pur plaisir!!!

mimine-future-maman
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

riff 92 a écrit:
lol

(ca a buggé, je viens juste de voir !!!!!!!!)