Retour à l'accueil du Forum Connexion Profil Jeu 08 Jan 2009 02:15
    Retour à l'accueil du Forum Je suis enceinte Bien manger
miam miam
Auteur Message
dilek58

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 15:50    Sujet du message: miam miam Répondre en citant

depuis le debu de ma grossesse je fait attention a ce que je mange beaucoup de fruit et legume meme ceux que j'aime pas !!
c'est normal faut pas penser qu'a soit meme le bebe a besoin de tout
je sais pas pourquoi je peu pa avaller de la viande pourtant j'adore ca et la depuis les 3 mois je peu plus manger ni meme l'avoir devan la vu
ca passera peu etre jespere parce que ca serai dommage de priver aussi les bienfait de la viande au bebe mais oublier pas pa de viande saignante ni rouge...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoun
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut dilek

C'est normal d'être dégoutée de certaines choses, parfois c'est l'inverse, on mange des trucs qu'on ne mangeait pas avant mais bon, il n'y a pas que dans la viande que l'on trouve certaines chose comme les protéines ou autre. Si tu n'arrives pas à en manger, essaie de combler le manque par d'autres aliments comme les oeufs, le poissons... Ton Bébé ne sera pas privé. De toute manière, si tu mange bien, de tout et équilibré, ton pitchoun ira bien.

Bizes

petite_caly
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais je suis vegetarienne, et ma fille va très bien, elle pesait 3kg 630 à la naissance.

Par contre je mangeais des tonnes d'oeufs et de poissons

Mon BLOG=> www.bigmamma.o-n.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
misswissi
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

bébé va puisser dans nos réserves, s'il ne reçoit pas tous ce qu'il faut il faut pas trop se prendre la tête.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lincé82

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les fiiles, moi grande buveuse de café, je ne peut plus en boire une goutte. le plus drôle c'est que je détestais le lait et maintenant j'en bois tous les matins. je suis enceinte de trois mois et je trouve ça super, la nature est bien faite quand même...
je perd de l'appétit et j'espère que ça va revenir, car me forcer à manger, c'est horrible.
Est ce que quelqu'un peut me dire à partir de quand on se met à manger plus?

Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi c'est le contraire, ce sont les 3 premiers mois que je me goinfrais, les autres mois aussi mais moins.
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

kikoo a toutes
pour ma part les 3 premiers mois je n'ai rien pu manger, perte de 6 kilos etc..... bref la cata...
en revenche chose extraordinaire, je n'aime plus ce que j'aimais avant, et ce que je n'aimais pas, j'adore maintenant !!!!
j'etais une grande buveuse de coca cola, je ne peux plus en boire, j'adorais la viande rouge, je ne peux plus la voir meme en " pub " !!!!

en fait en ce moment j'ai la fringuale des crudités, de poissons, de melon, de limonade, d'eau gazeuse, de céréale.....

ah lalala comme quoi parfois on ne contrôle rien Laughing
à très vite

La sardine

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis à mon 3eme mois et j'ai beaucoup de nausées. Lorsque je mange elle diminuent alors je mange souvent, environ toutes les 2h. J'essais de manger déquilibrer mais j'ai peur de prendre beaucoup de poids. J,espère que ça s'arrangera pas la suite.
Est-ce qu'il y en a qui mangeait beaucoup dès le début?
titi030
Super Fidèle
Super Fidèle

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi dès le début de ma grossesse, je me goinfrais. Aux repas, je mangeais comme 4 et entre les repas je mangeais des gâteaux, j'avais toujours faim, j'avais peur de prendre beaucoup de poids et j'ai pris 15 kg donc c'est moins que ce que je craignais mais le mieux est de manger équilibré.

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci titi30. Manger équilibrer c'est pas si facile lorsqu'il y pas mal d'aliments qui nous dégoûtent.
J'ai hâte d'avoir ma première pesée.
ketsia72
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 17:18    Sujet du message: pareil Répondre en citant

alors moi la viande, le poisson, les oeuf je veu meme pas en entendre parler mais jadore sa normalemen mais sa mécoeure aujourduiii enfin gros probleme pask ya bcp de chose qui me dégoute ya pas que la viande résultat perte de poid de 9kg à 2mois de grossesse mais jne peu pas me forcer a manger paske koi kil arrive c direction les toilettes c trèè dur a vivre depuis hier je me nourri un peu plus kan meme espéron que sa durrrr Smile Smile
velia
Super Fidèle
Super Fidèle

Localisation: Eysines(33), mes binomettes:Christelle(Calynda) et Eduarda(Vinvin-Doudou)

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai peur de la prise de poids trop importante mais je n'arrive pas à manger des légumes ça me donne envie de vomir du coup je ne mange que des féculents et de rare fois des crudités (mais là c'est parce qe j'ai pas eu la toxo donc j'ai peur). j'espère que bébé ne manquera de rien.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
taveira

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 00:58    Sujet du message: Répondre en citant

salut les filles moi c les poulet que je déteste de puis ma grossesse et je mange des plats picantes j espere que c pas dangereux parce que ca me donne beaucoup d apetit
kreen08
Habituée
Habituée

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou
Comme lincé j'adorais le café et je peux plus supporter même l'odeur depuis 2-3 sem de grossesse d'autres choses comme la charcuterie ou certaines sucreries m'ont aussi dégouté...Auj je suis ds ma 10em sem et mes nausées sont parties dommage ça m'aurait eviter de prendre du poids car étant en grand surpoids si je prends que 4-5kg ça sera bien...ma gygy m'a même dit de pas en prendre du tout mais je pense pas que ce soit possible Shocked

Page 1 sur 1

Aller vers :